Certaines stations font le plein de nouveautés cette année et pas seulement au niveau des remontées mécaniques, de quoi réjouir les amateurs de ski et même les débutants ! Voici trois stations à découvrir ou à redécouvrir dès le week-end prochain !

1)     Le Mont-Orford, le plus haut domaine skiable des Cantons de l’Est

Avec un nouveau tapis magique recouvert d’un dôme et le réaménagement des aires de ski pour les débutants, Le Mont Orford tient la vedette des stations où aller skier cet hiver. Elle a agrandi aussi son chalet et ses descentes sont à couper le souffle. Vous y trouverez en plus un grand choix d’hébergement et quelques très bonnes tables. Tout est réuni pour passer des moments d’exception ! Les amateurs de sensations fortes dévaleront ses quatre pistes de niveau difficile à expert et se régaleront à travers ses 17 sous-bois dont quelques-uns sont accessibles avec des enfants pour la plus grande fierté de leurs parents. Faites un prêt d’argent immédiat au besoin et sauvez-vous à la station en famille !

2)     Bromont, le plus grand domaine skiable éclairé d’Amérique du Nord

La station a inauguré cette année son nouveau chalet pour vos pauses gourmandes entre deux descentes ! De plus, tous les versants sont actuellement ouverts y compris la nuit pour le versant des Cantons, de belles sensations en perspective ! Ses 60 pistes skiables et ses nombreuses activités en famille en font une destination de choix cet hiver : 21 pistes de vélo de montagne, 6 parcs à neige, des luges de montagne, entre autres, vous réjouiront.

3)     Charlevoix, un immense terrain de jeux

Charlevoix est prisé pour ses paysages somptueux, son terroir et sa terre d’accueil. Elle propose en plus cette année de nouveaux hébergements au sommet de la montagne, au plus près des pistes, en plus de ceux qu’elle avait inaugurés l’année dernière au pied de la station. Vous adorerez aussi sa nouvelle activité : la luge de nuit. Pour vous convaincre de venir, elle propose des promotions pour le moins alléchantes : 1 billet ado de moins de 17 ans gratuit pour l’achat de deux billets parents ou, si vous achetez un forfait ski et hébergement, la 3e journée et 3e nuitée gratuite ! Cela vaut le coup d’y réfléchir !

Nul besoin de skier pour passer un bon moment à la montagne, vous profiterez des paysages en vous promenant en raquettes ou en chien de traineau !

Pin It on Pinterest

Share This