Bulle bijouterie pour mamans

Bulle bijouterie pour mamans

Par Geneviève Jetté
Photo Caroline Poulin Photographe

Avec des bébés vient souvent la disparition générale de tous les bijoux qui se trouvent sous le radar de notre bout de choux. Seul problème, comme femme, l’accessoire est souvent un excellent moyen pour se sentir belle. Il donne souvent un effet de finition à notre tenue! Mais si je vous disais qu’avec Bulle bijouterie, c’est désormais possible et facile? Si j’ajoutais qu’en plus d’avoir une touche de finition, votre bébé peut grignoter votre bijou en toute sécurité lors de sa poussée dentaire? Avouez que ça deviendrait le summum n’est-ce pas? Alors, allons-y! Pleins feux sur Bulle!

Choisir la qualité avant tout! 
Bulle bijouterie pour mamans, c’est le nouveau bébé de Valérie Doran, une maman de chez-nous qui a pensé se lancer en affaires et qui innove sans cesse pour trouver de nouvelles idées. Ses bijoux sont fabriqués ici au Québec, de cette façon, elle peut offrir des emplois à des femmes d’ici en plus de garder un grand contrôle sur la qualité. Ses produits sont fabriqués en silicone et ne contiennent pas ces vilains mots qui font peur aux mamans: BPA, phtalate, plomb, cadmium. Valérie ne veut en aucun cas négliger la perfection. Si vous êtes comme moi, les produits pour enfants qui contiennent des billes ou des perles vous font peut-être peur, je me sens rarement en sécurité avec ce type d’accessoire. Par contre, c’est en utilisant ce collier de dentition que j’ai réalisé à quel point tout est «baby proof»! Les billes sont nouées entre elles de façon individuelle et l’attache au cou s’ouvrira sans briser si votre enfant tire votre collier avec trop de passion. Le tout pour éloigner toutes les inquiétudes d’une maman!

Les différentes options
En plus de faire des colliers pour mamans, Bulle fabrique des colliers pour les enfants. Ils peuvent servir autant pour le look que pour contrôler l’anxiété. Une idée brillante pour les enfants qui vivent avec l’autisme, le TDAH, un trouble envahissant du développement ou une difficulté particulière. Elle crée aussi des bracelets, des attache-suces particulièrement mignonnes ainsi que des duos maman-enfant qui deviennent des incontournables pour les showers de bébé. En plus de tout ça, ses jouets de dentition en forme d’éléphants, de petits pieds, d’escargots et de petites voitures s’accrochent à une attache-suce pour soulager les gencives de bébé à tout moment de la journée.

La collection Perle: un coup de cœur
Qui a dit qu’un collier de dentition ne pouvait pas être chic? Des billes de silicones qui donnent l’impression de porter de vraies perles, c’est vraiment à s’y méprendre. Vous pourrez porter ce collier dans une occasion de mariage, de fête, de baptême ou simplement pour ajouter du «wow» à votre petite robe noire. C’est vraiment en touchant les billes que les gens pourront découvrir qu’il s’agit de silicone. Vous pourrez circuler dans les plus grandes fêtes incognito avec bébé qui mâchouille votre collier pour adoucir une canine qui pousse à la vitesse de l’éclair!

L’attache certifiée Bulle: au revoir les imitations! 
Suite à ses créations, plusieurs entreprises ont tenté de créer des copies des œuvres de Valérie sans par contre assurer une pleine sécurité du produit. C’est pourquoi depuis quelques semaines, Valérie a créé une bille très spéciale qui se retrouvera désormais près de l’attache au cou sur TOUTES ses confections. L’objectif? Vous assurer que vous n’achetez pas une copie du produit, qu’il est fabriqué au Québec et qu’il est soumis à des normes de qualité sans précédent pour que bébé soit en sécurité.

De l’imagination sans frontières 
C’est en fouillant sur son site internet que j’ai réalisé à quel point il est important d’innover même lorsqu’un produit fonctionne et qu’il est apprécié déjà grandement. Valérie crée différentes collections selon le look de la maman qui portera sa création. C’est de cette façon qu’une maman au look plus relax se dirigera peut-être vers le collier avec un pendentif alors que la maman qui aime les colliers plus funky se tournera peut-être vers la collection Demi Lune. La variété de ses couleurs est hallucinante et elle en crée pour tous les goûts. C’est probablement pour cette raison que plusieurs personnes aiment en avoir plusieurs pour agencer avec les différentes tenues de leur garde-robe.


Geneviève Jetté
Mère Hélène


Paru dans Grossesse, Printemps 2015

Pin It on Pinterest

Share This