Des vêtements rafraîchissants !

La compagnie finlandaise Reima fait partie des leaders mondiaux dans le domaine des vêtements fonctionnels pour enfants, parfaitement adaptés pour jouer dehors dans toutes les conditions climatiques.

Protéger le cou de bébé

En voiture, on évite de laisser la tête du petit dernier balloter dans tous les sens pendant sa sieste en utilisant le Sleepyhead, un mignon bandeau en coton organique que l’on place sur le front de bébé et qui s’attache derrière son banc.

Fini les bobos

Léger et facile à glisser dans son sac lors d’une promenade, la solution saline Irrigo est parfaite pour désinfecter rapidement les petites écorchures qui peuvent survenir lors d’une promenade à vélo.

Une protection qui a du style

S’il est important de protéger la peau des petits lorsqu’ils profitent du beau temps, il ne faut surtout pas négliger leurs yeux et s’assurer qu’ils portent des lunettes fumées couvrantes et bien adaptées.

Rouler en toute sécurité

Les vélos Belter 16 de Early Rider sont des alliés de taille pour l’apprentissage de la conduite à vélo. Adaptés pour les enfants de 3 à 6 ans, ils sont légers, sécuritaires, durables et ne nécessitent pratiquement aucun entretien.

Les petits dépensiers

Dans un monde de surconsommation, les parents se doivent d’être vigilants quant aux connaissances et aux valeurs qu’ils inculquent à leurs enfants.

Pin It on Pinterest